Carrefour des élèves-ingénieurs de l'ENSA de Fès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines"

+4
Hajaoui.Fatima
Salhi.mouna
Al Bagdadi Majda
Elguertet.Zakaria
8 participants

Aller en bas

Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines" Empty Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines"

Message par Elguertet.Zakaria Jeu 8 Jan 2009 - 4:27

بسم الله الرحمن الرحيم



التعاون هو مساعدة الناس بعضهم بعضًا في الحاجات وفعل الخيرات. وقد أمر الله -سبحانه- بالتعاون، فقال: {وتعاونوا على البر والتقوى ولا تعاونوا على الإثم والعدوان} [المائدة: 2]

A l'occasion de 3achora2, une visite au centre ZIYAT pour mineures orphelines aura lieu ce samedi 10 janvier. Cette classe sociale jusque là souffrante de conditions psychologiques défavorables à tout épanouissement, souffrante de marginalité et de manque de ressources se verra entourée de réconfort efficient afin de réduire l'impact de ses problèmes, ne fut-ce que temporairement.

le nombre est limité à 15 personnes, mais d'autres visites sont envisageables à l'horizon. Ainsi au cas d'un excès de ce nombre
d'autres auront l'opportunité des autres visites à venir. Alors ne vous inquiétez pas et soyez nombreux Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines" Icon_wink


...

club <صناع الحياة >
Elguertet.Zakaria
Elguertet.Zakaria
5éme année
5éme année

Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : taza
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines" Empty Re: Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines"

Message par Al Bagdadi Majda Ven 9 Jan 2009 - 5:23

Merci pour l'initiative , j'y suis !! Mais , tu peux nous donner un peu plus d'informations sur cette visite : ou se trouve ce centre ? les participants vont y allez ensemble ou bien individuellement ? à quel heure ?
Al Bagdadi Majda
Al Bagdadi Majda
2ème année
2ème année

Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Meknes
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines" Empty Re: Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines"

Message par Elguertet.Zakaria Ven 9 Jan 2009 - 10:14

dsl je viens d'avoir la liste des participants
il y a du :
CP1 : bagdadi majda, fatima zahra chaouki, meriem laanaya, soukaina bourfoune.
CP2 : sofia eloulidi+ 2 filles que je connais pas leurs nom ( Embarassed )
3ème année info: zineb bahaoui, siham lbaraka, meriem amzian
4éme année INDUS : fatima hajaoui
4éme année GTR : fadoua yakin, asmae blilat, ikram ayach, zoubida

on va se rencontrer tous demain à 13h45 devant la mosquée tajmo3ti pour prendre des petites taxies vers lbatha le centre est juste labà (svp n'arrivez pas en retard) .
la soirée commencera à 14h30 il y aura une compétition culturelle une petite fête et demain je vous dirais ce que vous devez faire Wink

hier j'ai rencontrer le directeur du centre et il m'a demander de vous dire que c'est interdit de prendre des photo donc svp respecter son vœu vu que cette classe sociale souffre d'une carrière pitoyable Sad

PS: je sais que bcp parmi vous ont voulu partir je suis vraiment dsl pour eux mais je vous promet que tout le monde va visiter ce centre surtout que le directeur m'a proposé de signer une coopération avec eux donc préparez vous Wink

NB: akhlisso nyata lillah et essayez de leur remontez la morale et allah lmou3in
Elguertet.Zakaria
Elguertet.Zakaria
5éme année
5éme année

Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : taza
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines" Empty Re: Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines"

Message par Salhi.mouna Ven 9 Jan 2009 - 13:32

bonne chance les amis w selmou liya 3lihoum bzaaaaf dommage que je ne vais pas aller cette fois mais lhamdolilah
Salhi.mouna
Salhi.mouna

Nombre de messages : 775
Age : 37
Localisation : meknes-->fés
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines" Empty Re: Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines"

Message par Elguertet.Zakaria Ven 9 Jan 2009 - 13:56

Salhi.mouna a écrit:bonne chance les amis w selmou liya 3lihoum bzaaaaf dommage que je ne vais pas aller cette fois mais lhamdolilah

inchallah tu ira la prochaine fois c'est sur
Elguertet.Zakaria
Elguertet.Zakaria
5éme année
5éme année

Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : taza
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines" Empty Re: Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines"

Message par Hajaoui.Fatima Sam 10 Jan 2009 - 12:47

Wé Mouna, Dommage que tu n'y étais pas, mais pour les filles qui ont pu assister je leur salue fortement, sans oublier Zakaria auquel j'adresse un grand bravo pour ces éfforts et que je remercie pour cette journée qu'on a pu passé avec des filles aussi défavorisé que les filles de ZIYAT, la journée été trés émouvante, mais trés significative. Une compétition a pu être réalisé grâce à Chaymae EST une fille que je remercie spécialement, et puis un casse-croute leur été sevi et enfin les cadeaux ont été distribué à l'équipe gagnante.

HAMDOLLAH, ça s'est passé hyper bien, et on est parti avec des aurevoirs qui nous demandé de revenir, car on a pu donner un souffle de bonheur à ces jeunes filles

NB: Il ne faut pas oublier la formidable Khalti rabi3a, c'est une femme hyper bien, qui nous a accompagner, et avec laquelle on a pu trouver une grande facilité pour notre modeste mission. cheers
Hajaoui.Fatima
Hajaoui.Fatima

Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : FES
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines" Empty Re: Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines"

Message par Salhi.mouna Sam 10 Jan 2009 - 13:02

bravo mes chérs vous étes les meilleurs , et dommage que j'ai pas pu aller mais hamdolilah
Salhi.mouna
Salhi.mouna

Nombre de messages : 775
Age : 37
Localisation : meknes-->fés
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines" Empty Re: Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines"

Message par Nejjar.Nabila Sam 10 Jan 2009 - 15:47

BINGOOOO cheers
Nejjar.Nabila
Nejjar.Nabila

Nombre de messages : 160
Localisation : !!!!!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines" Empty Re: Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines"

Message par Elguertet.Zakaria Dim 11 Jan 2009 - 14:32

un grand merci à vous les filles vous étiez super et plus qu'à la hauteur allah ytabtlikom l3amal w yjazikom bi khir.
un merci spécial à tema qui m'a vraiment bcp aidé

PS: on remercie ALLAH et puis khalti rabi3a qui nous a bcp aidé et enfin chaymae qui y nous a sauvé et s'était sur sa santé Sad .
Elguertet.Zakaria
Elguertet.Zakaria
5éme année
5éme année

Nombre de messages : 723
Age : 36
Localisation : taza
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines" Empty Re: Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines"

Message par Soussi.M.Oumaima Dim 11 Jan 2009 - 15:20

vrémment journée inoubliable j'oublirai jamais leurs sourires merci zikoo Embarassed .
comme a déja dit zikoo et téma vs étiez superbes les filles(asmae,fadoua,mimich,zbida,ikram,sofia,noura,zahira, zineb et aussi les autres filles don't je ne me rappel pas de leurs noms bingoo.
c vrémment beau de dessiner un sourir sur le visages de quelqu'un qui a besoin.
bon chance les amies(s)
Soussi.M.Oumaima
Soussi.M.Oumaima

Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : FES
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines" Empty Re: Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines"

Message par Fakri.assia Dim 11 Jan 2009 - 16:18

Exactement ma chere mima, Dommage j ai pas pu assister mais soit sur j irai ce samedi inchallah ensemble Smile merci mes amies pour ce geste qui est si noble.... je veux bien revoir mes amies que j ai fdik ljam3iyya car je les ai fait Smile .
Fakri.assia
Fakri.assia
4ème année
4ème année

Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines" Empty Re: Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines"

Message par MiMich Dim 11 Jan 2009 - 16:49

Ouai exactement Mima, ca fait tellement du bien d'aider ces pauvres filles qui mènent une vie assez difficile vues leurs situations sociales. J'ai beaucoup apprécié cette initiative, ca leur était un facteur stimulant qui les aide a casser un peu leur routine attristante, donc je félicite tous les participants et j'espère qu'on les visitera d'avantage.

MiMich
4ème année
4ème année

Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Fès
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines" Empty Re: Visite au centre "ZYAT pour mineurs orphelines"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser